Votre article ne vous convient pas ?

Avec SPIQ c’est SATISFAIT OU REMBOURSÉ !

Chez SPIQ, vous avez toujours le choix. Avec la garantie satisfait ou remboursé, SPIQ vous offre la possibilité de changer d’avis et de nous retourner votre article. Vous avez 15 jours après réception de votre colis.

À noter que les frais de retour sont à votre charge.

Garantie 100% Satisfait, échangé ou remboursé

Pour quels produits ?

Cette garantie concerne tous les produits achetés en ligne sur notre site excepté les articles personnalisés.

Sous quelles conditions ?

Une seule ! Vos produits doivent être retournés en parfait état dans leur emballage d’origine avec tous les accessoires et documents, aucune trace d’utilisation ne sera tolérée.

Commande SATISFAIT OU REMBOURSÉ

Merci de compléter tous les détails dans notre Bon de retour SPIQ pour télécharger un bon de retour.

Parce que vous avez le droit de changer d’avis, SPIQ s’engage à vous rembourser sous 15 jours le montant de votre commande dès la réception du retour de votre article.