Les Conditions de Livraison

Découvrez toutes les modalités de livraison

Sur SPIQ, vous avez le choix de livraison par TNT ou Colissimo en France métropolitaine. Entre autre, si vous habitez dans un autre pays, merci de nous contacter.

Selon le stock disponible, une commande effectuée le week-end sera expédiée dès le lundi après-midi.
En outre, une commande effectuée un jour férié sera expédiée à 17h le jour ouvré suivant.

 FRAIS DE PORT OFFERTS DÈS 200€ HT D’ACHATS!

La livraison TNT Express 24h est gratuite dès 200€ HT d’achats.
Ainsi, en dessous de ce montant, la livraison 24h TNT express est facturée 10€ HT.

LIVRAISON EXPRESS 24H

Si vous passez votre commande sur notre site (pour les produits en STOCK) avant 11h du matin, TNT Express livrera votre colis à l’adresse de votre choix, dans un délai de 24h* après expédition.

Les livraisons s’effectuent du lundi au vendredi. Les commandes passées le vendredi avant 11h sont livrées à partir du lundi suivant.

En cas d’absence à votre domicile ou d’impossibilité de livrer pour d’autres motifs, vous êtes informé(e) par un avis de passage et le colis est automatiquement déposé dans le Relais Colis ®. Ainsi, vous pourrez alors retirer votre colis le jour même selon vos disponibilités et aux horaires d’ouverture du Relais colis ®, sur présentation d’une pièce d’identité.
Vous pourrez retirer votre colis dans les 10 jours ouvrables. Après ce délai, il sera retourné à notre logistique.

FRAIS DE PORT OFFERTS DÈS 200€ HT D’ACHATS SUR « À MON DOMICILE »,  DÈS 99€ HT D’ACHATS SUR « CHEZ MON COMMERÇANT »

Vous avez le choix entre 5 modes de livraison :

  • DOMICILE
  • CHEZ MON COMMERÇANT
  • BUREAU DE POSTE
  • CONSIGNE CITYSSIMO
  • SUR RENDEZ-VOUS

CHOIX DE LIVRAISON

  • DOMICILE

Ainsi, avec cette option vous recevez votre colis en main propre à l’adresse de votre choix. Vous serez informés par e-mail 24h avant la livraison de votre colis.

Par ailleurs, si vous êtes absent, il sera mis à votre disposition dans le bureau de poste auquel vous êtes rattachés. Vous disposez ainsi de 10 jours ouvrables depuis l’arrivé de votre colis en bureau de poste pour venir le chercher.

  • CHEZ MON COMMERÇANT

Avec So Colissimo, vous pouvez choisir l’un des 5 500 commerçants du réseau PICKUP, Groupe La Poste. Vous êtes livrés à proximité de votre domicile, de votre lieu de travail ou de vacances, auprès duquel vous souhaitez vous faire livrer.

La disponibilité de votre colis vous sera indiquée par e-mail. Vous disposez de 10 jours ouvrables pour venir le retirer.

  • BUREAU DE POSTE

Faites-vous livrer directement dans l’un des 10 000 points de retrait La Poste (bureau de poste, agence de livraison…) de votre choix ! C’est très pratique si vous ne pouvez pas être à votre domicile, vous êtes livrés directement dans le bureau de Poste de votre choix sans passage préalable de votre facteur à domicile.

Vous serez informés de la disponibilité de votre colis par SMS et par e-mail. Ainsi, avec un bon de retrait vous permettant de venir le retirer en point de retrait La Poste dans les 10 jours ouvrables.

  • CONSIGNE CITYSSIMO

31 consignes Cityssimo accessibles 7j/7 et 24h/24 ! En outre, les consignes automatiques Cityssimo sont des sites de retrait automatique de colis. De plus, certaines consignes automatiques Cityssimo sont soumises aux horaires d’ouverture des galeries marchandes, les autres sont accessibles 24h/24.

Vous serez informés de la disponibilité de votre colis par e-mail et par SMS. Ce dernier vous précisera vos codes de retrait vous permettant de retirer votre colis dans les 10 jours ouvrables.

  • LIVRAISON SUR RENDEZ-VOUS

Faites-vous livrer sur rendez-vous à l’adresse de votre choix ! En choisissant la livraison sur rendez-vous avec remise en main propre, vous optez pour la tranquillité.

Ainsi, dès que votre colis sera disponible pour être livré, vous serez averti par e-mail et SMS. Vous pourrez ainsi sélectionner, du lundi au vendredi, le créneau horaire qui vous convient le mieux pour votre livraison : de 17h00 à 18h30, de 18h30 à 20h00 ou de 20h00 à 21h30.

De plus, vous aurez également la possibilité de vous faire livrer un autre jour dans un délai de 10 jours ouvrables.

 

 

Pour chaque mode de livraison, une fois le délai passé, votre colis sera retourné à l’expéditeur.

Par ailleurs, pour toute livraison par nos transporteurs, vous disposez d’un numéro de tracking qui vous permet de suivre en temps réel l’expédition de votre colis directement sur internet. Vous pouvez aussi suivre votre commande à partir de votre compte client SPIQ.

Les délais de livraison ne concernent pas les commandes avec service de personnalisation.

 

 

Si vous souhaitez connaitre nos conditions générales de vente cliquez ici.

Si vous souhaitez nous contactez, voici nos coordonnées ici.