passer une commande en ligneComment passer une commande en ligne ? c’est très facile.

Comment passer une commande en ligne ? Nous détaillons chaque étapes :

ETAPE 1

Au moment de passer votre commande en ligne vous retrouverez la liste des articles ajoutés à votre panier.

Pour procéder à l’étape suivante, cliquez sur le bouton « Commander ».

ETAPE 2

Mes coordonnées
Pour passer une commande en ligne et procéder au paiement vous devrez vous connecter à votre compte (si vous êtes déjà inscrit) ou créer un compte.

Vous pourrez ajouter les informations de livraison à l’étape suivante.

ETAPE 3

Livraison
Sur la page de livraison, précisez l’adresse à laquelle vous souhaitez réceptionner vos articles*. Si c’est votre première visite ou si votre adresse n’apparaît pas sur cette page, passez à l’étape 4.

Quand vous avez sélectionné votre adresse, cochez la case « Utiliser comme adresse de facturation» si votre adresse de facturation est identique (vous pourrez saisir votre adresse de facturation à l’étape 4) ; sinon laissez cette case vide et cliquez sur le bouton « Expédier à cette adresse »

Maintenant passez à l’étape 5 ci-dessous.

ETAPE 4

Saisissez votre adresse dans les champs prévus à cet effet pour utiliser la saisie automatique d’adresse. Saisissez le nom ou numéro du bâtiment, le nom de la rue, le pays et le code postal ; puis cliquez sur le bouton « Chercher adresse » ou cliquez sur le lien « Saisir votre adresse manuellement » pour entrer votre adresse directement dans les champs. Cette étape est obligatoire afin de passer une commande en ligne.

Dans les deux cas, après avoir saisi votre adresse, cliquez sur le bouton « Expédier à cette adresse ».

A l’écran s’affichera la date de livraison estimée de votre colis. Vous pourrez sur cette page ajouter vos instructions de livraison (ex : en cas d’absence, laisser le colis chez le voisin) avant de cliquer le bouton « Continuer »

Si vous n’avez pas déjà indiqué votre adresse de facturation, vous pourrez le faire ici. Sélectionnez votre adresse de facturation à partir de la liste fournie et cliquez sur le bouton « Utiliser cette adresse », ou saisissez une nouvelle adresse, de même que pour l’adresse de livraison, à partir de la saisie automatique ou manuelle.

Maintenant allez à la page de vérification de la commande.

ETAPE 5

Vérification

Cette page vous donne la possibilité de vérifier globalement votre commande avant de procéder au paiement. Vos articles, le montant à payer, vos coordonnées personnelles et de livraison seront listées ici.

Quand vous êtes satisfait de votre commande, cliquez sur le bouton « Passer au paiement ».

Vous saisirez vos coordonnées bancaires à la page suivante.

ETAPE 6

Paiement

Il vous sera proposé une liste de choix de modes de paiement :Carte bancaire, Mastercard, Visa et Paypal.

Après avoir sélectionné le mode de règlement de votre choix, saisissez vos coordonnées bancaires et cliquez sur le bouton « Valider »

Après quelques instants, la confirmation de votre commande s’affichera à l’écran. Vous trouverez un numéro de référence (que vous sera aussi envoyé par e-mail) à utiliser pour suivre votre commande à partir de votre compte.

A présent vous savez passer une commande en ligne sur le site SPIQ.

Pour toutes questions, contactez notre Service Client au numéro 01 64 27 85 62